À propos


Qui est Alessandra Kuetche, fondatrice de la marque ?

Je pourrais commencer mon descriptif en vous disant, jeune mère de deux merveilleuses princesses… Si c’était la moi d’avant, c’est ainsi que j’aurais fait.

Mais la nouvelle Alessandra a compris qu’elle existe avant d’être une épouse, avant d’être une mère, avant son travail.

Je suis une jeune femme qui aura 31 ans cette année, et qui a décidé de changer à la veille de ses 30 ans en commençant à s’aimer telle qu’elle est, c'est-à-dire une femme pétillante, souriante, et bienveillante, toujours prête à aider les autres. Parfaite avec ses imperfections ;)  

Née en Italie, à Anzio, une petite ville près de Rome, de parents 100% napolitains, je suis aujourd’hui un mélange de cultures, de cuisines (une autre de mes passions), de couleurs.

Mariée au Cameroun, pays de mon mari, mon pays de cœur avec l’Italie bien-sûr, je vis en Belgique depuis 15 ans. Mes ami(e)s viennent de tous les coins du monde : Italie, France, Maroc, Tunisie, Mozambique, Portugal, Ghana, … la liste est très longue!

Vous comprendrez donc que mon univers est fait de mille répertoires de musiques, de mille recettes venant du monde entier, de vêtements occidentaux mais aussi orientaux et africains.

J’ai grandi avec une maman qui adore les bijoux (les diamants sont dans son cas vraiment ses meilleurs amis), on passait souvent le temps à regarder des émissions de télé sur les bijoux et c’est là que j’ai appris à reconnaître les pierres, à différencier les métaux. Notre sport favori était de nous balader entre les différentes bijouteries d’Anvers !

J’ai donc hérité de son amour pour les bijoux, de son bon goût à l’italienne (patrie du design), auquel j’ai rajouté les particularités de mon propre univers, très coloré !

So… Welcome to my world !

Vous souhaitez en savoir plus sur Jewels AK ? C'est par ici !